in

cosplay ouvre une autre porte pour certaines personnes

New York Comic Con a toujours des cosplayeurs fantastiques tout au long du week-end. Cependant, le cosplay NYCC 2019 était singulièrement effrayant et incroyable! Comme c’est Halloween, la période la plus fantasmagorique de l’année, nous avons pensé que vous aimeriez peut-être une source d’inspiration qui vous mettra dans l’esprit de tromper, de régaler ou de faire la fête avec vos congénères et monstres. En tant que tel, jetez un œil à cette vidéo présentant les costumes les plus effrayants de la bande dessinée de cette année. De Pickle Rick de Rick et Morty à Bowserella et à l’océan contractuel de Deadpools, vous trouverez peut-être quelque chose ici qui vous inspirera pour le prochain Halloween.

https://www.cosplay-field.com/

Le spandex est un matériau merveilleux, mais c'est aussi un matériau impitoyable qui ne cache rien. Spandex fera ressortir n'importe quoi, ce qui est excellent pour votre musculature, mais pas si génial pour rien d'autre. Il montrera au monde chaque renflement et tout ce que tu aimeras. Si vous ne faites pas les choses correctement, Spandex montrera au monde ce que vous portez (ou ne portez pas) dessous.

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay

Chaque fois que vous effectuez une recherche Web sur Cosplay, vous obtenez une foule de femmes (et de quelques hommes) qui ressemblent à des mannequins qui viennent de sortir d’un magazine. Ils ont des corps ciselés, des cheveux parfaits et une peau parfaite

https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay

Certains d’entre eux sont de véritables modèles qui espèrent que le cosplay sera leur porte d’entrée dans la gloire, et pour certains de ces modèles, le cosplay n’a pas de sens, c’est juste un moyen de parvenir à une fin. Il existe sur Internet de nombreuses filles de ce type qui ne recherchent qu'une valeur monétaire par rapport à l'amusement que le cosplay était censé être. D'autres mannequins se sont mis au cosplay et y sont devenus dépendants et la passion est visible pour ces personnes. Certains de ces modèles étaient déjà des geeks de garde-robe et venaient juste de trouver le moyen de combiner un passe-temps avec une carrière potentielle.

Report

What do you think?

Written by caoxiansheng

Cosplay Vous Rendra Plus Confiant

Ce n'est qu'en 1984 que le terme "cosplay costumes" a été inventé, combinant "costume" et "jeu". À Los Angeles, un journaliste japonais Nobuyuki Takahashi a rejoint Worldcon et l'a fait. Lorsqu'il a interprété le mot "mascarade" à un public japonais, il a qualifié le "cosplay" de "dépassé". Les cosplayeurs sont souvent jugés en fonction de leurs caractéristiques physiques et de leur comportement. Cependant, les personnages qu'ils ont dessinés sont obstinément intégrés dans les médias (par exemple, les films et les jeux), et la conception des médias peut ne pas sembler juste . Les participants au tableau d'affichage discuteront des tissus qui peuvent le mieux reproduire l'apparence du costume, comprendre comment le personnage fabrique son costume dans l'univers original, ou permettre au joueur de fabriquer un costume J'essaie de comparer plusieurs versions faites avec. De même, la lecture de personnages de films a des problèmes. Parce que le personnage est lié à l'acteur d'origine (par exemple, la description de Jack Sparrow par Johnny Depp). De plus, son apparence est généralement plus détaillée que les personnages d'anime. Cependant, de nombreux cosplayers visent à exprimer leur identité à travers des vêtements plutôt que de créer une apparence similaire. Lors de l'analyse de l'identité des fans de jeux de rôle, l'apparence et le comportement doivent être pris en compte simultanément. Ils décident de s'exercer et de s'influencer.

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay

Cosplay costumes est un terme inventé par le game designer Takahashi Nobuyuki dans les années 1980, et est un art qui remixe la création artistique, parfois l'apparence d'un personnage fictif. Les cosplayeurs passent plusieurs heures à recolorer la veste, à fabriquer leurs propres ceintures et à changer la coiffure parfaite en perruque (même avec leurs propres cheveux), en essayant de se rapprocher le plus possible du personnage d'origine. "Bien sûr, ce gars peut être cool, ou il peut être concentré sur les jeux et les anime. Mais toutes les formules sont identiques à 95%: chambres chères, badges chers, longues files d'attente, panneaux (qualité Différents), des stands coûteux, des gens et des gens sur place, si vous avez un bureau, ils peuvent vous faire dormir. "

https://www.cosplay-field.com/

Depuis que je suis devenu Alice, j'ai observé des changements et une croissance dans l'espace régulier, même dans un court laps de temps, et il convient de noter que l'espace entier s'est éloigné des blancs pour devenir le groupe de geeks par défaut. Il est trompeur de dire que le jeu de rôle est une nouvelle fonctionnalité de routine. Il est faux de dire qu'il n'y a pas eu de cosplay costume depuis l'apparition des réunions de fans et des conventions. Alors, quel est le gros problème du jeu de rôle aujourd'hui? Pourquoi Denise Dorman a-t-elle tristement appelé des cosplayers pour expliquer la sous-vente de son mari artiste dans des escroqueries comiques? Pourquoi d'autres artistes masculins se sont-ils joints à elle pour dire qu'ils n'assisteraient pas aux réunions dans les grandes communautés de jeux de rôle? Comment le jeu de rôle devient-il plus important et influence-t-il la routine?

https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay

Il tient actuellement des réunions régulières en tant que cosplayer cosplay costumes au Japon, en Europe et aux États-Unis. Pour les invités du pôle, cet engagement offre un abri, où ils peuvent se familiariser avec les romans SF et les frères fantastiques. Cela signifie que les acteurs partagent l'expérience de se transformer en quelqu'un ou quelque chose. Pour beaucoup, ce n'est pas seulement un déguisement, mais les costumes qu'ils choisissent peuvent être invisibles. Ni 'esha wongus de Glen Bunny du Maryland portait un pistolet à bulles de six pieds et portait des collants parfaits. "Je viens de Metal Gear Solid 2." Je pense toujours que je suis timide, mais que faire si je me tenais devant un miroir pour la première fois avec tous les boutons sur la ceinture et le pistolet? J'en suis tombé amoureux, je pense que j'ai le pouvoir, je suis confiant. "

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Loading…

0

Reason Why Yoga Exercise is Important in Daily Life (www.thepostcity.com)

LMHT xem chi tiết cách chơi Lissandra TOP hấp dẫn (doithuong.vn)