Disclaimer: This is a user generated content submitted by a member of the WriteUpCafe Community. The views and writings here reflect that of the author and not of WriteUpCafe. If you have any complaints regarding this post kindly report it to us.

Lorsque nous parlons d'emploi, le tourisme de Dubaï a beaucoup contribué au marché du travail. Les jeunes, les personnes d'âge moyen, les communautés anciennes et vulnérables ont beaucoup profité de l'industrie. Le département des guides touristiques et le département de l'hôtellerie ont employé des centaines de milliers de demandeurs d'emploi. Au total, le secteur employait plus de 317 500 personnes en 2016. Ces chiffres ont tragiquement augmenté, dépassant les chiffres précédemment estimés. On s'attendait à l'origine à un nombre record de 410 000 personnes employées dans le secteur d'ici 2027. Une augmentation impulsive de 2,4%. Cela aurait pu être 5,9% du PIB global constitué d'ici 2027. Maintenant, c'est étonnant, la hausse souhaitée de 2,4% et la valeur partielle de 5,9% du PIB ont été dépassées.

Chaque fois que nous voyons ces super changements et ces améliorations économiques massives, c'est une discrétion claire que le gouvernement a investi intensivement dans le secteur. En 2016, le gouvernement des EAU a investi 26,2 milliards AED dans ce secteur. Il représentait 7% du PIB global. Ici encore, le gouvernement prévoyait d'investir jusqu'à 11% du PIB dans l'industrie, mais étonnamment, plus de 11% ont été investis et c'est pourquoi nous constatons cette performance exclusive du secteur. Aujourd'hui, plus de 15% du PIB ont été investis, soit l'équivalent de 20,3 milliards de dollars.

Dans le cadre de ces plans d'investissement, les EAU ont proposé des initiatives touristiques. Ils sont réglementés et contrôlés par le département de la culture et du tourisme. Différentes tâches leur ont été imposées pour remplir leur mandat. Ils incluent; Développement du tourisme durable à Abu Dhabi et stratégie touristique de Dubaï 2020.

La stratégie touristique de Dubaï 2020 a été lancée en 2013. Le principal dispositif stratégique étant d'attirer vingt millions de visiteurs par an d'ici 2020. Le principal outil de travail étant de faire de Dubaï le premier choix pour les centres d'investissements internationaux et le tourisme. Améliorer également le statut des équipements sociaux et élargir la configuration des infrastructures pour la croissance économique et le développement.

Pour cette raison, un large public a déjà été attiré par la ville et maintenant d'énormes quantités de devises étrangères affluent dans le PIB du pays.

Cette stratégie a été conçue pour fonctionner sur la base de trois objectifs principaux. Ils régulent et contrôlent le fonctionnement des agences. Ils comprennent les éléments suivants;

En conclusion, le tourisme de Dubaï a transformé l'atmosphère des Émirats arabes unis. Les écoles, les hôpitaux et autres équipements sociaux ont été transformés en installations modernes. Sans oublier le voyage à Dubaï et les hôtels intensément construits et les méga parcs nationaux de Dubaï comme le parc Ferrari. Certaines autres activités ont également augmenté le tourisme à Dubaï comme les activités nautiques, les activités dans le désert et le saut en parachute dubai. Le PIB contribué a également entraîné des efforts pour concevoir et construire une île artificielle ultra moderne qui est renommée dans le monde entier. Si les efforts du gouvernement restent invaincus, Dubaï restera toujours parmi les meilleures villes du monde.

Login

Welcome to WriteUpCafe Community

Join our community to engage with fellow bloggers and increase the visibility of your blog.
Join WriteUpCafe