1. Beauty

Conseils utiles pour garder votre peau éclatante en hiver

Disclaimer: This is a user generated content submitted by a member of the WriteUpCafe Community. The views and writings here reflect that of the author and not of WriteUpCafe. If you have any complaints regarding this post kindly report it to us.

À un moment donné, on vous a demandé pourquoi votre peau semble s'évaporer davantage lorsque vous vous réveillez un matin plus froid de l'année ? En effet, toute la nuit, votre peau a été privée d'une humidité adéquate, qu'elle recevait habituellement de l'air à la fin du printemps. En réalité, plus la température diminue, plus le niveau d’humidité de l’air diminue. Ainsi, pendant les mois très froids, votre peau est vouée à résister. Une peau sèche et désagréable est normale pendant les mois froids. La sécheresse provoque souvent des écailles et des irritations, ce qui ouvre la voie à diverses perturbations telles que des éruptions cutanées au visage.

Pour vous aider à rester brillant pendant les mois froids, voici quelques précieux conseils :

Donnez à votre corps l'humidité dont il a besoin : Même s'il fait un froid glacial dehors, la dernière chose que vous pensez devoir faire est de vous hydrater, ce qui rendra également vos parties intérieures froides. Malheureusement, c'est pendant les mois froids que notre peau a besoin de plus d'eau, il est donc important d'en boire le plus souvent possible. Ce qui est vraiment intelligent, c'est de garder constamment un verre/une carafe d'eau près de vous et de vous assurer de faire le plein lorsque vous l'avez purgé. Même si l'eau est idéale, au cas où elle serait seulement trop froide pour vous, essayez de boire des thés plus naturels pendant la journée, pour faire entrer des liquides solides en vous.

Évitez les douches ou les douches chaudes : l'eau chauffée enlève à votre peau les huiles normales qui la maintiennent saturée, il est donc idéal de l'éviter pendant les mois froids. Pour éviter de se dessécher, votre peau a besoin de toute la saturation possible. Prenez peut-être une douche à l'eau tiède et utilisez des nettoyants doux qui ne dessècheront pas votre peau.

Une peau saturée est une peau joyeuse : lorsqu’il s’agit de saturer votre peau, la confiture d’essence Vaseline fonctionne efficacement. Il fait des choses étonnantes pour les points douloureux comme les coudes, les pieds et les mains. Appliquez-le sur votre corps une à deux fois par jour et vous sentirez comment il se retient dans l'humidité pour garder votre peau brillante. La confiture d'huile fonctionne également parfaitement comme une pommade pour les lèvres et garde vos lèvres délicates et gracieuses pour les empêcher de se casser en hiver. Si vous avez la peau lisse, ce n'est peut-être pas le choix idéal pour vous, mais saturer votre peau avec une lotion légère est encore important.jelly mask freshup

Login

Welcome to WriteUpCafe Community

Join our community to engage with fellow bloggers and increase the visibility of your blog.
Join WriteUpCafe