Disclaimer: This is a user generated content submitted by a member of the WriteUpCafe Community. The views and writings here reflect that of the author and not of WriteUpCafe. If you have any complaints regarding this post kindly report it to us.

Le tourisme de Dubaï a été massivement considéré comme l’une des activités les plus modernes et les plus progressistes de Dubaï au Moyen-Orient — certainement dans le monde arabe — et est également surnommé “City Tourism” en raison de son histoire historique comme une activité centrale pour le commerce de l’or ainsi que la rapide transformation d’un désert en une activité luxueuse en ville. La région dépend des revenus du commerce, du tourisme, de l’aviation, de l’immobilier et des services financiers.

En outre, le tourisme de Dubaï est une partie importante de la stratégie du gouvernement de Dubaï pour maintenir le flux de devises étrangères dans l’émirat. L’attraction touristique de la ville repose principalement sur le shopping, mais aussi sur sa possession d’autres attractions anciennes et modernes. En 2018, Dubaï était la quatrième ville la plus visitée au monde sur la base du nombre de visiteurs internationaux et la ville à la croissance la plus rapide, avec une augmentation de 10,7%. La ville a accueilli 14,9 millions de visiteurs durant la nuit en 2016 et devrait atteindre 20 millions de touristes d’ici 2020.

Ville aux multiples visages, Dubaï est l’une des destinations touristiques les plus courantes au monde. Abritant la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa, cette ville mondiale est connue pour son architecture somptueuse, ses horizons incroyables et une pléthore d’attractions touristiques qui battent des records pour être les plus hauts, les plus longs et les plus grands. Le tourisme à Dubaï offre de nombreuses opportunités en matière d’activités d’aventure à Dubaï, telles que Desert Safaris à travers les dunes arabes dorées, le parachutisme sur les magnifiques îles Palm, la plongée sur les récifs et sur épaves, le kite surf, le wakeboard.

Montrant son infrastructure scintillante au milieu du glorieux désert d’Arabie, la ville de Dubaï était autrefois connue pour être une terre stérile. Aujourd’hui, la ville regorge de gratte-ciel chatoyants, d’hôtels de luxe, de centres commerciaux et de restaurants. Burj Khalifa — le plus haut bâtiment artificiel, la fontaine de Dubaï avec des jets et des lumières chorégraphiés sur la musique, Atlantis, le Palm et un complexe d’aquarium sont parmi les principales destinations touristiques de l’ Dubaï Voyage. Avec la plus grande population des sept émirats et la deuxième en importance.

Les attractions touristiques populaires pour le tourisme de Dubaï incluent; Le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Avec deux ponts d’observation, une fontaine inspirée de Las Vegas, neuf des meilleurs hôtels de luxe de la ville et plusieurs restaurants. Le Palm Jumeirah, le magnifique archipel artificiel de Dubaï, est l’incarnation de la beauté créée par la remise en état des terres, s’étendant dans le golfe Persique. L’archipel ressemble à un palmier avec un cercle lorsque vous en prenez une vue aérienne. C’était l’un des premiers grands projets touristiques de Dubaï aux Émirats arabes unis et abrite actuellement certaines des principales destinations touristiques de Dubaï comme Atlantis, le Palm, le parc aquatique Aqua-venture et l’aquarium Lost Chambers.

Login

Welcome to WriteUpCafe Community

Join our community to engage with fellow bloggers and increase the visibility of your blog.
Join WriteUpCafe