Disclaimer: This is a user generated content submitted by a member of the WriteUpCafe Community. The views and writings here reflect that of the author and not of WriteUpCafe. If you have any complaints regarding this post kindly report it to us.

Chaque photo nécessite une structure pour lui donner un aspect total. Un cadre établit une esthétique pour l'image ou la peinture et lui donne un aspect intéressant à l'œil humain. Encradrement, ou cadre, est l’art d’ajouter une bordure attrayante mais protectrice pour une image, une photo ou peut-être un tableau.

Une brève histoire de cadre

Le tout premier cadre a été découvert en Egypte. C'était un cadre en bois de l'image de la momie Fayum à Hawara. Les anciens Grecs utilisaient souvent le cadrage pour séparer deux configurations sur une photo. Vers le XIIe au XIIIe siècle, apparaissent les toutes premières structures sculptées sur bois, telles que nous les comprenons aujourd'hui. Ces structures ont été fabriquées à partir d’un article de bois isolé et lui ont donné la forme d’un plateau dans lequel la peinture était appareillée. Cependant, on s’aperçut rapidement que cette méthode était coûteuse et qu’une technique plus abordable consistant à utiliser quatre dalles de bois plus maigres est entrée dans l’image.

Au cours des siècles à venir, dans plusieurs sociétés européennes, des églises portaient des œuvres d'art extrêmement inamovibles dotées de cadres assez grands. Au 17ème siècle en France, Encradrement était le centre de passion de Louis XIII.

Matériaux utilisés pour un cadre

La construction et la construction d’une structure jouent l’une des tâches les plus importantes pour établir le visuel de l’ensemble de la photo. Il existe de nombreux produits, tailles, formes, ainsi que des outils utilisés pour personnaliser le cadre en fonction de l'image ou de la peinture.

Traditionnellement, ces structures sont en bois. Les métaux comme l'argent, l'aluminium ou le bronze sont généralement utilisés, tandis que le polystyrène est utilisé pour les structures en plastique.

Les structures d'image Plique-u00e0-jour sont connues pour être les structures les plus chères au monde car elles sont en émail.

Formes

En règle générale, les cadres d’images ont tendance à être de forme rectangle ou carrée en tant que photographies et les peintures sont le plus souvent réalisées sous ces formes. Les formes rondes ou ovales ne sont pas inhabituelles dans les structures d'image. Les formes inhabituelles telles que les célébrités, les cœurs en forme de football sont spécialement sculptés par un menuisier ou parfois formés de pâte de bois. Certains cadres ne concernent que les angles et certains sont créés selon une méthode qui inclut la profondeur dans la photo.

Cadrer une image est une capacité qui requiert à la fois un sens créatif et esthétique ainsi que le savoir-faire de la mise en forme, des dispositifs et du travail de chaque produit. Encradrement, ou framework, est un mélange bien équilibré de compétences non techniques en matière de compréhension de l’art et de compétences complexes en matière de réalisation concrète.

Login

Welcome to WriteUpCafe Community

Join our community to engage with fellow bloggers and increase the visibility of your blog.
Join WriteUpCafe